Horaires d'Ouverture

  • Lundi 08:00–12:00, 14:00–18:00
  • Mardi 08:00–12:00, 14:00–18:00
  • Mercredi 08:00–12:00, 14:00–18:00
  • Jeudi 08:00–12:00, 14:00–18:00
  • Vendredi 08:00–12:00, 14:00–18:00
  • Samedi Fermé
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Fournisseur de systèmes de climatisation Climat contrôle qui se situe au 21 Rte de Lyon, 84000 Avignon (84). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Galerie Photos

Offre

  • Services de réparation

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Alain.i.
Note de : 5 / 5

"Suis très satisfait de l’installation de la climatisation dans mon grand appartement . Qualité d’accueil et de conseil, Devis respecté, technicien hors pair et travaillant en toute confiance, proprete du chantier, mise en place des unités sans dégâts . Recommandé assurément."

Posté le 17/05/2025 à 10:53
Avis de : johanne.i.
Note de : 5 / 5

"Très inquiète pour faire le choix de l'entreprise pour installer mon ballon thermodynamique, je suis partie en toute confiance avec cette entreprise, je ne regrette pas, le responsable est très sérieux, l'équipe d'installateurs travail propre, soigné et très aimable !! Tout fonctionnement parfaitement! Un grand merci à climat contrôle !!!"

Posté le 17/03/2025 à 20:09
Avis de : Olivier..
Note de : 5 / 5

"Villa entièrement climatisée par Climat contrôle, Merci à Charly pour ses conseils et son professionnalisme, entreprise très sérieuse et honnête, vous pouvez partir en toute confiance avec cette société, je recommande !!! Equipes sérieuses et travail soigné!!! Merci climat contrôle."

Posté le 17/03/2025 à 20:03
Avis de : Marion...
Note de : 5 / 5

"Appel à la société climat contrôle pour l’entretien des climatiseurs. Tarifs raisonnables, et réactivité au top lors des premiers échanges téléphoniques. Professionnalisme, ponctualité et gentillesse des deux techniciens qui sont intervenus. Merci!"

Posté le 11/03/2025 à 04:27
Avis de : Johan.U.
Note de : 1 / 5

"Entreprise mal organisée : délai d’intervention très long et manque de communication avec les clients. Résultat : chauffage en panne pendant 1 semaine et demie."

Posté le 10/03/2025 à 19:20
Avis de : Gwenaelle.u.
Note de : 5 / 5

"Suite aux conseis de Charly, Pose d’une climatisation reversible dans une chambre et entretien d’un climatiseur Atllantic dans le hall. Une équipe très dynamique et sympathique. Un chantier rendu en parfait état par Aly et Mamadou. Un accueil téléphonique très agréable et à l’écoute. Vous pouvez faire appel à Climat contrôle les yeux fermés"

Posté le 04/03/2025 à 11:22
Avis de : Stéph...
Note de : 5 / 5

"Nous venons de faire installer deux climatisations dans notre appartement de Sorgues, grâce aux conseils avisés et expérimentés de l'entreprise Climat Contrôle. Le secrétariat s'est montré accueillant et efficace pour gérer les RDV et nous faire parvenir les devis. Les conseils du responsable et professionnel, Mr Charly H. lors de l'élaboration du devis, ainsi que du suivi du chantier, nous a permis d'adapter notre projet pour optimiser les installations ! Les techniciens ont été sympathiques, propres, rapides et professionnels. Ça fait plaisir de trouver une entreprise qui vous accompagne aussi bien dans votre projet du début à la fin du chantier 👍🏼 Nous recommandons à tous de faire appel à ces professionnels de qualité. Merci à eux 🙏🏼"

Posté le 21/08/2024 à 11:34
Avis de : Marie.T.
Note de : 1 / 5

"7 août 2024 le commercial nous annonce un devis apparemment correct pour changer notre climatisation. Acceptation orale. A ma demande Il nous fait adresser un devis et propose une intervention pour le 13 Je ne signe pas l acceptation du devis. Donc la secrétaire rappelle le 12 août au soir pour confirmer les travaux le 13 même sans aucune signature... Nous n étions pas pressés mais je dis. Ok Les ouvriers arrivent. Font apparemment leur job correctement..Positionnent la télécommande à un endroit gênant mais ne vérifient pas. Oublient de nettoyer la poudre de plâtre tombée.. A peine une demi heure après leur départ Coup de fil de la secrétaire qui attendait en retour un chèque... facture non faite !!! ......tente de me culpabiliser a cause de ce devis non signé arguant de la haute réglementation de son entreprise. 🤣😂🥳 Échanges de mails où je lui dis de ne pas me rendre responsable de son incompetence.. Elle insiste lourdement faisant de ce devis non accepte signé son cheval de bataille et me sommant de régler la facture le 14 août au plus tard... Avant travaux. Pas d acceptation du devis. Pas grave. Ça ne gêne pas l entreprise Travaux terminés...cette non acceptation du devis préalable aux travaux est sévèrement décriée ETRANGE tout ça ETRANGE Étant absents depuis le mardi soir 13 août jusque hier soir 14 je n avais pas vu le congélateur de la véranda qui ayant été débranché par un ouvrier n a pas été rebranché après utilisation.. Je m en rends compte ce matin !!!! Bon. Je pense que tout ce qui y est doit être a jeter...Environ ,100 ou 150 euros d aliments Je viens d adresser un mail a ce sujet. J attends des Sont venus ce matin vendredi 16 août 2024 le commercial et l un des ouvriers... Sans me prévenir J étais en soins a l étage J ai entendu la sonnette vibrer une dizaine de fois sans savoir qui en était l auteur.. J ai continue mes soins Tout a coup j entends des bruits bizarres dans notre cour... Ils étaient là. 😨😰😡 Ils sont entres par violation de domicile en escaladant le portail et l ouvrir par l intérieur de la cour alors qu il était fermé à clé ...avec l idée de retirer le Split ext🥺 Le commercial osait affirmer que le portail était ouvert !!! Mensonge. 😔😏🥺 Clim posee le 13 août 2024 Nous sommes le 16 août 2024mm J avais prépare l IBAN de la société sur mon compte bancaire tôt ce matin avec l idée de régler la facture cet après midi par virement.. Impossible de discuter Le commercial avait la rage et me traitait comme une moins que rien.. Ils ont vite deguerpis comme des voleurs..des qu ils m ont entendu appeler la police... 😂🤣🥳🤩 emportant avec eux le fameux Split.. Les policiers sont arrivés après leur départ . Place au dépôt de plainte pour violation de domicile 😨😰😨😨😡😡😡😡 Je fais faire travaux sur travaux depuis 3 ans et n ai jamais eu à faire à ce genre de personnage. Tellement de violences et d IRRESPECT 😨😰😨😰😨😰😰 ..."

Posté le 19/08/2024 à 14:23
Avis de : clementine.u.
Note de : 1 / 5

"nous avons sollicité cette entreprise pour faire installer 2 climatisations, résultat un travail médiocre, personnel a peine qualifié, ils nous ont laissé le chantier dans un état déplorable. Quelque temps après ,nous nous sommes aperçus que les climatiseurs ne fonctionnaient pas correctement, nous avons contacté l 'entreprise qui nous a envoyé un technicien qui n'a rien trouvé . Nous avons eu la chance de faire la connaissance d une personne qui travaillait dans ce métier et qui est venu voir notre installation, résultat les cuivres étaient a demi pincés dans les unités intérieures . Les connexions dans la boite de dérivation qui se trouve dans les combles n 'étaient pas correctement branchés et faisaient des étincelles. Ce monsieur nous a indiqué un petit artisan qui est venu nous remettre tout ça dans les normes car nous ne voulions plus avoir a faire a cette entreprise . Donc un conseil ,privilégiez autant que possible les artisans qui travaillent seuls et non ceux qui ont un nombre important d employés qui ne travaillent pas sérieusement ."

Posté le 30/05/2024 à 10:32
Avis de : Max.o.
Note de : 5 / 5

"Mes travaux de chauffage et de climatisation viennent de se terminer. J'ai eu à faire à une équipe que je ne peux que conseiller à tous les intéressés par une clim. Depuis le directeur, les secrétaires et les poseurs Nicolas et Adonis, ils sont très bien: Toujours à l'écoute, bons conseillers et Nicolas et Adonis forment une équipe technique parfaite, ils sont tous les deux très professionnels, discrets, propres dans leurs travail, d'une grande sympathie et ponctuels. N'hésitez pas à consulter cette société, je pense que vous ferez le bon choix."

Posté le 04/04/2024 à 17:05

Entreprises à proximité

France Trucks Occasion à Avignon

France Trucks Occasion

25 B Av. de la Synagogue

84000 Avignon

0 Avis
Memphis - Restaurant Diner à Avignon

Memphis - Restaurant Diner

à proximité du cinéma PATHE, Centre Commercial CAP SUD, 140 Rue Paul Eluard

84000 Avignon

4816 Avis
DIF - Diagnostic Immobilier Avignon à Avignon

DIF - Diagnostic Immobilier Avignon

ECOMIN d'Avignon - Marché de Gros, Salles de Réunion, Locaux de Transformation AgroAlimentaire, 135 Av. Pierre Semard Bâtiment D

84000 Avignon

19 Avis
Mélanie - Visite guidée Avignon à Avignon

Mélanie - Visite guidée Avignon

84000 Avignon

18 Avis
Auto Ecole O.B.S à Avignon

Auto Ecole O.B.S

426 Cr Cardinal Bertrand de Montfavet

84140 Avignon

35 Avis
Docteur Céline MORALY à Avignon

Docteur Céline MORALY

hotel entreprise, 10 Av. de la Croix Rouge

84000 Avignon

8 Avis
Couvreur Avignon : entreprise Fallot à Avignon

Couvreur Avignon : entreprise Fallot

Rue de la République

84000 Avignon

4 Avis
Gobillot Elisabeth à Avignon

Gobillot Elisabeth

6 Av. Monclar

84000 Avignon

0 Avis
Le Fournil de La Durance à Avignon

Le Fournil de La Durance

424 Cr Cardinal Bertrand de Montfavet

84140 Avignon

3 Avis
Dr SERGENT FERRERI Matthieu - Angiologue - Médipole à Avignon

Dr SERGENT FERRERI Matthieu - Angiologue - Médipole

Medipole - 1139 chemin du lavarin

84000 Avignon

44 Avis
VAP CONCEPT - AVIGNON AGROPARC à Avignon

VAP CONCEPT - AVIGNON AGROPARC

1126 Rte de l'Aérodrome

84140 Avignon

89 Avis
Claire LAUDET à Avignon

Claire LAUDET

44 Av. d'Avignon

84140 Avignon

1 Avis
Moloko à Avignon

Moloko

47 Rue Joseph Vernet

84000 Avignon

228 Avis
La Kasba des Halles à Avignon

La Kasba des Halles

67 Rue de la Bonneterie

84000 Avignon

250 Avis
Sophrologue Avignon Christophe BAUD Burn-Out Acouphènes Gestion du stress Hypnose à Avignon

Sophrologue Avignon Christophe BAUD Burn-Out Acouphènes Gestion du stress Hypnose

306 Chemin de la Verdière entrée, Rue du Colonel Beyne

84140 Avignon

151 Avis
Erilia Immobilier à Avignon

Erilia Immobilier

84000 Avignon

12 Avis
Aylin kebab Avignon à Avignon

Aylin kebab Avignon

12 Rte de Morières

84000 Avignon

532 Avis
The Spiritual Gypsy - Tattoo Shop à Avignon

The Spiritual Gypsy - Tattoo Shop

54 Rue Carreterie

84000 Avignon

140 Avis
Restaurant La Table Avignon à Avignon

Restaurant La Table Avignon

7 Rue Mourre

84000 Avignon

0 Avis
Crédit Agricole Alpes Provence Avignon Amandier à Avignon

Crédit Agricole Alpes Provence Avignon Amandier

168 Av. Pierre Semard

84000 Avignon

361 Avis