Horaires d'Ouverture
- Lundi 08:00–12:00, 14:00–17:30
- Mardi 08:30–12:00, 14:00–17:30
- Mercredi 08:30–12:00, 14:00–17:30
- Jeudi 08:30–12:00, 14:00–17:30
- Vendredi 08:30–12:00, 14:00–17:00
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Fournisseur de systèmes de climatisation Babilotte climatisation - DAIKIN qui se situe au 1 Rue du Commandant Lamy, 06110 Le Cannet (06). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Au mois d'avril 2025, la Sté Babilotte nous a fourni et installé une clime Daikin CTXA. Leur intervention nous a pleinement satisfait ainsi que le fonctionnement du model suggéré en mode chauffage ainsi qu'en clime. Merci!"
Posté le 21/08/2025 à 12:55"Entreprise très sérieuse et personnel au top. Travail très soigné et de très grande qualité. Nous sommes ravis de leur prestation. Nous recommandons sans hésitation la société Babilotte. Vous pouvez y aller les yeux fermés."
Posté le 21/07/2025 à 14:43"Une équipe organisée pour un beau travail soigné dans un contexte pourtant pas toujours facile : une maison ancienne et l’esthétique à préserver. Bravo pour le professionnalisme de la société Babillotte."
Posté le 28/06/2025 à 16:07"Installation d'une clim il y a environ 10 ans par cette entreprise et visite d'entretien ce mois de juin 2025. Verdict: entreprise très compétente, sérieuse, bon rapport qualité/prix (Daikin est une valeur sûre), entretien de la clim à fond et au top. Je recommande vivement. Félicitations, continuez !"
Posté le 21/06/2025 à 20:42"Les 5 et 6 juin 2025, l'entreprise Babilotte a installé chez moi leur système de climatisation Daikin. Merci à Bastien et Clément pour leur compétence, leur efficacité, le respect des délais et le rendu impeccable de leur travail ainsi que pour les derniers conseils d'utilisation. Une entreprise à recommander sur notre région. Madeleine. S."
Posté le 16/06/2025 à 14:00"Installation rapide à peine 1 semaine après l’acceptation du devis! Équipe très bien rodée travail propre et très soigné finition impeccable, très content du rendu! Bravo!"
Posté le 12/04/2025 à 07:40"Prestations parfaites. Le professionnalisme des intervenants que je connaissais déjà est évident, la ponctualité, la discrétion et l'amabilité étaient au rendez-vous. La qualité des matériaux n'est plus à prouver. Établissement à recommander sans hésiter."
Posté le 09/04/2025 à 12:59"Le travail demandé a été fait dans les délais avec une qualité de finition irréprochable . Toute l’équipe est très professionnelle et a été de très bons conseils sur la partie technique . Du vrai travail de pro qui mérite d être souligné . Merci encore"
Posté le 28/01/2025 à 11:15"Très satisfait de l installation Entreprise compétente et sérieuse Je recommande"
Posté le 19/11/2024 à 11:00"Merci a cette entreprise qui a fait un travail soigné et aussi pour son organisation. Equipe très sympa."
Posté le 19/10/2024 à 21:39Entreprises à proximité
Nicolay Stephan
06110 Le Cannet
Harmony Immo
06110 Le Cannet
Cabinet d'Ostéopathie, Le Cannet, Ostéopathe D.O Buisine Bastien
57 Chem. de l'Olivet
06110 Le Cannet
Lions Thierry
06110 Le Cannet
Vieira moniz
06110 Le Cannet