Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Fournisseur de systèmes de climatisation 1R Climatisé qui se situe au 4 Chem. d'Armancourt, 60200 Compiègne (60). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de crédit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Entreprise a première vue serieuse. Pour faire court, nous devions signer un devis pour l'installation d'un poele a granule, il c'est avéré qu'ils ne sont pas rge alors qu'à la visite pour un devis le commercial m'informe être rge. Plusieurs réponses attendu sans nouvelles de leurs part. (2mois de delais) Pour me dire, oui on vous tiens informé je n'ai pas eu de nouvelle du patron. Enfin bref, perte de temps et d'énergie. Pour l'expérience vécu je ne recommande pas cette société."
Posté le 07/10/2025 à 11:00"Par contre pour l’entretien c’est zéro, pas produit, pas de chiffon, les unités extérieures on me demande un pulvérisant d’eau et ses nettoyer, pour ça je sais le faire. Très déçu de l’entretien des unités intérieures on me demande aspirateur . Quand je vais voir sur internet cela n’est pas comme ça qu’on nettoie."
Posté le 24/08/2025 à 10:11"Un grand merci à l’équipe de 1R Climatisé pour l’installation de la climatisation au magasin ! Travail soigné, professionnel et réalisé dans les délais. L’intervention s’est faite avec sérieux, écoute et efficacité. Le résultat est impeccable et le confort est au rendez-vous. Je recommande sans hésiter !"
Posté le 01/08/2025 à 07:27"Avec un entretien régulier de la pompe a chaleur, du très bon service. L'installation d'un climatiseur ce jour s'est très bien passé, merci a Raniro, Louison et Théo pour leur travail d'équipe et leur efficacité."
Posté le 24/07/2025 à 17:00"Super installation effectuée par Ramiro et Louison"
Posté le 22/07/2025 à 13:34"Très satisfait du service clientèle et de l'installation de notre PAC Daikin. L'équipe de techniciens, Vivien et Ramiro sont intervenus chez nous et ils ont réalisé un travail parfait ! Merci beaucoup pour votre professionnalisme. M & Mme Germain"
Posté le 18/07/2025 à 14:02"Réellement satisfait de la prestation effectuée par les équipes pour l'installation d'une PAC Air/Air. Du début avec le contact commercial, les échanges sur les conseils d'installation extérieure ainsi que les échanges pour arriver à la commande (Monsieur Pierat ayant pris la relève également durant la période de congés), les contacts pour les prises de rendez vous ainsi que la mise en place du contrat d'entretien mais également et je dirais surtout (car c'est ce qui est visible en final), la prestation d'installation (propre, esthétique en limitant les gaines comme conseillé par le commercial)."
Posté le 07/07/2025 à 07:53"Certains ont eu plus de chance que moi, visite sur place de deux personnes pour géothermie mais jamais aucune suite. Tant pis, d'autres options ont été choisies"
Posté le 02/07/2025 à 16:58"La pose d'une climatisation est de plus en plus d'actualité pour nombreuses personnes. J'ai fait appel à 1R Climatisé pour la climatisation de plusieurs pièces de ma maison . - Excellente réactivité (y compris en cette période de fortes demandes) - Une très bonne analyse de mes besoins et une proposition en adéquation parfaite avec le bâtiment. - Une réalisation soignée et très propre. - 3 jours de pose et je n'ai à aucun moment été dérangé. - Chantier très propre toute la durée de la pose. La climatisation fonctionne parfaitement, en totale conformité avec mes attentes. Un professionnel à recommander en toute confiance."
Posté le 30/06/2025 à 09:13"La femme qui reçoit les livraisons aujourd'hui à été sympa 😊 Le stagiaire de Prévôté."
Posté le 27/06/2025 à 13:54Entreprises à proximité